Canicule : accouchement insolite au bord de la route
Vendredi après-midi, un bébé est né à Wassenaar, au bord de la N44, après que la police a reçu un appel signalant qu'une femme était en train d'accoucher dans sa voiture. Les agents de police et les ambulanciers sont rapidement arrivés sur place et ont apporté leur aide, ce qui a permis, peu de temps après, la naissance d'un petit garçon en bonne santé.
