Vance : "On répond à la violence par la violence"
Le vice-président américain JD Vance a mis en garde l’Iran après les frappes américaines de vendredi. "La violence appelle la violence", a-t-il écrit dans la nuit de vendredi à samedi sur X. Selon Vance, l’Iran a signé le cessez-le-feu et Washington s’y est tenu.
