Mort d'un jeune de 17 ans après une agression collective en France
Louis, un adolescent de 17 ans originaire de Narbonne, en France, est décédé à la suite d’une agression extrêmement violente qui, selon le parquet, avait été préméditée. Vendredi soir, il a été attiré dans une embuscade sur un chantier isolé à Narbonne, où il a été sauvagement passé à tabac. Cinq jours plus tard, il a succombé à ses blessures à l'hôpital.
