Un violoncelliste joue au milieu des décombres à Beyrouth et devient symbole de résistance face à la guerre
La musique comme résistance. La musique comme baume pour l’âme. Une musique qui élève le corps au‑dessus des décombres, qui fait espérer que quelque chose de beau est encore possible. Peut‑être. Sous ce ciel chargé de bombes et de laideur.
