L'OMS déclare l'état d'urgence face à l'épidémie d'Ebola au Congo
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré l'état d'urgence international après la propagation fulgurante de l'épidémie d'Ebola dans l'est du Congo. Au total, 80 personnes ont perdu la vie et 246 cas ont été recensés.
